Thermarest Trail scout

Thermarest Trail scout regular.

Léger et facile à gonfler, ce matelas auto gonflant vous accompagnera pour vos randonnées trois saisons.

Utilisation : Randonnées, camping

Couleur Therm a Rest
  Garanties sécurité

Politique de livraison

Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Le Trail Scout est un matelas auto-gonflant de 2,5 cm (1 po) d'épaisseur. Sa capacité à retenir votre chaleur - valeur R de 3,1- vous assure un confort trois saisons.

Le Trail Scout est doté d'une valve WingLock haute performance qui permet au matelas de se gonfler plus rapidement grâce à une ouverture plus grande et un gonflage unidirectionnel. Dès l'ouverture de la valve le matelas se gonfle automatiquement. Seules quelques insufflations supplémentaires sont nécessaires en fonction du degré de fermeté  souhaité du matelas.

Ce matelas est livré avec un sac de rangement dans lequel il se roule facilement.

161903

Fiche technique

Dimensions
183 cm (longueur) x 51cm (largeur) x 2,5 cm (épaisseur) et 28 cm x 20 cm une fois emballé
Matériaux
75D polyester
Poids
680 g
Température de confort
R-value : 3,1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
  • registre

Nouveau compte S'inscrire