Osprey Ultralight Dry Sack 6L

Sac imperméable Osprey 6L.

Utilisation : Sac de sécurité garantissant que votre équipement restera sec dans toutes les conditions.

Couleur Osprey
  Garanties sécurité

Politique de livraison

Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

Fabriqué à partir de nylon ripstop siliconé, la gamme de drysacks Ultralight est conçue pour protéger votre équipement.

Votre équipement et votre organisation nécessitent une certaine souplesse, c'est pourquoi Osprey a créé les drysacks dans une gamme de tailles, de 3L à 35L et dans une variété de couleurs attrayantes.

Ils sont équipés d'une fermeture à rouleaux entièrement étanche, d'un tissu enduit et de coutures scellées.

Contrairement à d'autres drysacks, ils ont une forme rectangulaire, ce qui permet un emballage plus efficace.

Conçu pour être utilisé à l'intérieur d'un sac à dos, et non pas pour être immergé.

28cm X 18cm X 10cm
Matière extérieure
Silnylon 40D, double résistance à la déchirure.
Poids
25g
Volume
6L
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
  • registre

Nouveau compte S'inscrire